Je viens d'être victime d'une arnaque

LANGLOIS
LANGLOIS

le 16/12/2016 à 20:37 Citer ce message

Je viens d'être victime d'une arnaque

Je me présente : Mme Marie-Ange LANGLOIS 54 ans et je suis sur ce forum pour raconté une histoire dont j'ai été victime.J'ai fais la connaissance d'un certain Alexandre Bourgois avec qui j'ai sympathisé sur un site de rencontre et via Skype. Après plusieurs semaines de discussion il m'a dit qu'il doit effectuer un voyage en Côte d'Ivoire et au Bénin dans le souci de son travail parce que la majorité de ses investissements étaient en Afrique et proposait que l'on se rencontre à son retour en France. Pendant qu'il était là-bas ont a toujours garder contact. Au moment je commençais à tomber amoureuse de lui, c'est à cet instant qu'il me faisait savoir que tout allait mal que ses marchandises ont été arrêtés et me demande de lui faire une avance de 2300 € pour payer une amande en plus il s'est fait aussi confisquer son passeport ainsi que son billet d'avion.J’ai toute suite envoyé l’argent parce qu'il m'a dit qu'il allait me rembourserait une fois rentré, la semaine d’après il venait de se faire agresser et il lui fallait encore de l’argent et encore.Les demandes d'argent commençait à se succéder. Je me suis rendu compte au finale que c’était une grosse arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France à chaque fois il rejetait le voyage.J’étais abattu, j’ai envoyé en tout 28000 Euros . J’ai porté plainte à la Police et à la Gendarmerie mais aucune suite à ma plainte.Mais heureusement que j’ai pu avoir pas le biais d'une connaissance d'une amie le contact d'une Institution Judiciaire Internationale qui travaille en collaboration avec plusieurs d'autres organisme de coopération policière dans le but de lutter contre la cybercriminalité. J'ai fais ma plainte auprès de l'Institution pour qu'il m'aide à engager les procédures juridiques devant les Instances compétentes pour un remboursement immédiat et que cet escroc paie pour ce qu'il m'a fait. Je n’y croyais pas trop mais au bout de quelques semaines plu-tard après ma plainte j'ai réussir à récupérer mon argent perdus et un dédommagement.Cet escroc a été arrêté et en prisonné.Si vous aviez été une fois victime d'arnaque aux fausses histoires d'amour , de prêt entre particulier ou d'autres arnaques comme moi prenez contact avec l'Institution pour faire votre plainte et qu'il vous aide à engager les procédures juridiques pour un remboursement immédiat.

Voici le contact mail de l'Institution qui m’a aidé : office.judiciaire.antifraudes@gmail.com / cellule.judiciaire.antifraudes@gmail.com


Cordialement à vous
Marie-Ange LANGLOIS

Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.