Service de prêt entre particuliers sérieux,rapide,en france

# 12/11/2016 à 22:14 WAGNIER

Service de prêt entre particuliers sérieux et rapide en France , Belgique, Espagne, Suisse, Estonie, Canada, Portugal, Irlande, Italie, Guyane ,French Polynesia ,Guadeloupe ,Martinique ,La Réunion ,Mayotte ,Nouvelle Calédonie ,Wallis et Futuna , Saint-Pierre et Miquelon partout dans le monde , Contacter nous pour plus d'information E-mail: rapidefinanceinvestissement@gmail.com , nous disposons d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de( 1.000€ a 1.500.000€ ) à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 2% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 1 à 30 ans maximum a selon la somme prêté. Contacter moi pour plus d'information E-mail: rapidefinanceinvestissement@gmail.com

Bonjour,

Vous êtes à la recherche d’un prêt d'argent?Avez-vous été rejetée par vos banques? Avez-vous besoin d’un prêt pour effacer vos dettes,payer vos factures ou monter un projet? votre traumatisme financier est terminé, j'offre des prêts en ligne avec un taux d'intérêt de 2% l'an. Nous sommes digne de confiance.Si vous êtes intéressé veuillez nous faire parvenir votre demande d'emprunt par l’intermédiaire de l'adresse email ci-dessous:
wagnier.severine@gmail.com
# 15/11/2016 à 09:50 jack38

Je suis belge , résident au Maroc . pour des raisons personnelles , j'ai besoin de 2200euros rapidement . Merci de me répondre .

# 13/03/2017 à 07:29 bruno

Bonjour,

Je me présente, je suis Monsieur BRUNO JEAN , Homme d'affaire et financier.

Je voudrais faire des prêts entre particuliers et financement de 5000 euros a 50.852.000 euros pour tous les interdits bancaires, les personnes en difficulté et toutes personnes n'ayant pas la faveur des banques.

Merci de joindre sur mon adresse email personnel: www.brunojean155@gmail.com,
www.brunojean155@gmail.com
J’étudie toute proposition.

Je ne prends ni frais de dossier ni frais de notaire.

Cordiales salutations.

Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.